Promotions

Premier essai gratuit! 

La remise en forme, on garde ça simple!

Vous désirez perdre du poids, améliorer votre capacité cardiovasculaire et tonifier votre musculature? Vous aimeriez bouger plus et manger mieux et vous vous demandez par où commencer!?

Vous pouvez commencer par essayer un entrainement virtuel en direct gratuitement!

Ce sera l’occasion de rencontrer Marilyse, kinésiologue propriétaire chez Ensemble on Fit en mode virtuel sur zoom! Si vous avez des inquiétudes, des questions ou des blessures à surveiller, n’hésitez pas à communiquer avec elle par courriel ou par téléphone.

Gardez la motivation tout au long de votre processus de mise en forme grâce à une professionnelle de la santé accréditée par la Fédération des kinésiologues du Québec et grâce à l’effet de groupe!

marilyse@ensembleonfit.com

514-813-9317

En 2021, déterminez qui seront les 5 personnes inspirantes qui feront la différence dans votre vie; ayez un plan de match et foncez! 

« Il n’existe à peu près aucun état de l’être humain qui ne puisse être amélioré par l’augmentation du niveau d’activité physique. » – Dr Robert McMurtry, Western University

« En ce qui concerne l’activité physique, plus, c’est mieux. Si on en fait un peu, on devrait en faire un peu plus. Si on en fait un peu plus, on devrait en faire un peu plus encore. Les bienfaits pour la santé sont progressifs. » -Mark Tremblay, Ph. D. Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario

« La vie, c’est comme une bicyclette. Pour garder l’équilibre, il faut avancer. » – Albert Einstein

NOUVEAUTÉ! 

Vous pouvez dès maintenant vous entrainer en ligne SUR DEMANDE; sans devoir le planifier à l’avance!
Rendez-vous sur FLiiP via votre ordinateur ou votre Ipad dans la section VIDÉOS pour faire ou de refaire un entrainement zoom de votre choix!
Tous les abonnements valides (ni complétés, ni expirés) vous donnent accès aux entrainements en banque dans la section VIDÉOS. Si votre lot de cours est terminé, vous pouvez en acheter un nouveau dans Profil / Abonnements (assurez-vous que la carte de crédit associée au compte n’est pas expirée).